Biscuits en pâte à sucre

Publié le par lesmillesetunechhiwats

biscuit2

 

Je n'ai pas résisté à la tentation de décorer des biscuits avec de la pâte à sucre.

La recette de ces biscuits est la même que mes biscuits à la confiture, mais j'ai fait des biscuits plus épais et ils ne sont pas superposés.

Après la cuisson laisser refroidir les biscuits complètement avant de les décorer. Avec le même emporte pièce que celui des biscuits ou plus petit découper la pâte à sucre et la mettre sur le biscuit et décorer avec des fleurs ou des petits cœurs.

 biscuit3

 

À une prochaine recette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces petits biscuits donnent bien envie ..
Répondre
K
<br /> <br /> merci Erika<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miammmmmm ... Bien tentant ... Je fais un thé et j'arrive ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moss.<br /> <br /> <br /> <br />