Gâteaux sans cuisson aux amandes

Publié le par kwikou

 Gateau au amande2

 

Je vous propose des gâteaux qui sont très bons et faciles à faire et le résultat est très satisfaisant.

Quand je fais ces gâteaux je m’amuse à mélanger les couleurs de la pâte d’amande et à varier les décores.

 

Ingrédients :

Il faut pour la farce :

1 mesure de biscuits moulus

1 mesure de noix moulue

1 mesure d’amandes moulues

Quelques gouttes d’extrait de vanille

Une noix de beurre

Du miel pour ramasser

Et pour la décoration de la pâte d’amande de différentes couleurs.

 

Préparation :

Mélanger les biscuits, les noix, les amandes, la vanille et le beurre. Ramasser le tout avec du miel jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Faire des petites boules de pâte à farce puis les enrouler dans de la pate d’amande et les décorer avec des petites fleurs.

 

 

je participe au jeu de sel et poivre 

 

9782754032148

 

Cliquez ici en savoir plus.

 

 

Gateau au amande1

 

À une prochaine recette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations ! Tu fais partie des gagnantes !<br /> Envoie moi vite ton adresse, que je t'envoie le livre le plus rapidement possible.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, beaucoup Melaanii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces Gâteaux sont vraiment originaux par leur texture si particulière et leur parfum merci bq.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci moss.<br /> <br /> <br /> <br />